Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible mettre mode off sur Tahoma

il m'est demandé de "Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration." pour ajouter un équipement à la Tahoma (box que j'ai reçu hier). le bouton "ma sécurité" n'existe pas à côté de "ma maison" ...
code pin: 1213-1429-2584

xavier F.
xavier F.

xavier F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Utilisez la télécommande fournie et appuyez sur la touche avec la maison barrée pour désactiver le mode sécurité.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra en effet l'intervention d'un Yellow.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire et j'ai passer la partie alarme de tahoma en off.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique