Question en attente de réponse
Bonjour, j’aurai besoin d’aide pour l’activation de ma box TaHoma achetée chez Leroy Merlin aujourd’hui hui qui a un bon code pin mais apparemment déjà activée. Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je viens également de remplir le formulaire de demande de désactivation en ligne au service.conso.
La box étant achetée au magasin LEROY Merlin aujourd’hui je suis etonnée de ne pas pouvoir l’utiliser.
Vous remerciant de votre intervention.
Cordialement.
Bonjour Michelle,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
Bonne journée.
Bonjour,
Pin : 1207-4123-5847,
J’ai laissé la box connectée.
Merci de votre réponse.
Michelle,
je n'ai pas trace de votre formulaire de désactivation.
toutefois j'ai envoyer un mail a l'ancien propriétaire pour confirmer la désactivation.
Bonne journée.
Nicolas,
Est-ce que ma demande sera quand même traitée dans le cas où « l’ancien propriétaire » ne donne pas suite à votre mail? (Pourtant c’etait une boxe neuve achetée hier en magasin!)
Quelle est la procedure et combien de temps cela pourrait prendre?
Merci.
Michelle,
L'ancien propriétaire vien a l'instant de me répondre et j'ai donc désactiver votre box tahoma.
Bonne fin de journée.
Nicolas,
Tout est réglé,
Je vous en remercie.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question