Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion tohama ancienne version (noir)?

Bonjour
Je viens d'acquérir une thoama noir ancienne version lors d'un déstockage magasin ^^
Mon problème est le suivant ,j ai fais toute les démarches studieusement pour la mettre en route mais celle ci me dit "cette fonctionnalité à été désactivé jusqu'à ce que votre bateau somfy soit mis à jour " cela fait deux bonne heures ! Jai fais un reset ! Mais rien y fait !HELP.
Numéro PIN 0220 3598 8761

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Jai lancé un reset en désespoir de cause et mot à le ça marche !ouf

    Haut de page