Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

smoove uno io compatible ?

bonjour, je souhaite rendre mon interrupteur filaire compatible io mais cela concerne un brise soleil orientable. En effet, je voudrais savoir si l interrupteur smoove uno io compatible est le bon accessoire pour ce genre de BSO (brise soleil) car l orientation des lames est tres sensible et un interrupteur normal ne fonctionne pas car l orientation est trop brusque
merci d avance

nicolas T.
nicolas T.

nicolas T.

Niveau
0
11 / 100
62232
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue du vent frivolant, 14
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bien au contraire vous pourrez justement gérer l'orientation de vos BSO avec des impulsions sur un smoove uno io compatible.
    Je le fais moi-même!
    https://service.somfy.com/downloads/wiredcontrols/5129293...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Nicolas,

effectivement le smoove uno io ne permettra pas de gérer l'orientation des lames de votre BSO.

Bonne soirée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique