Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté clignote rouge systematiquement

bonjour,
je souhaite installer mon thermostat connecte mais , bien que respectant scrupuleusement la procedure, celui ci clignote rouge systematiquement en fin d'instal'
voici mon code pin:
1724-0122-9147
MERCI DE VOTRE AIDE
CDLT

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
2
1018 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Avez-vous changé de mot de passe depuis votre dernière connexion? Avez-vous un caractère spécial dans votre mot de passe Wifi? En effet, le caractère "&" n'est en effet pas autorisé.
    Par ailleurs, il faut bien utiliser un Wifi 2.4GHz et non 5GHz

    Merci,
    Bonne journée

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1018 / 2000
    points

    bonjour et merci de votre reponse rapide.
    j'ai effectivement changé de code wifi depuis qq semaines. je n'ai pas de caracteres speciaux et je suis bien en 2.4GO.
    je viens de retenter a l'instant, et toujours le meme resultat. pas d'appairage et clignotement rouge
    merci

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1018 / 2000
    points

    oups, autant pour moi, desolé, je viens de refaire un n'ieme essai d'appairage, il semble que ca soit ok maintenant. je ne comprends toujours pas ces caprices mais.... voila quoi, merci encore
    cdlt

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir,

    C'est bien noté, nous fermons le ticket.

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page