Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia et Tahoma ?

Bonjour Jean Luc,

Toujours pas de retour d'un yellow Normal ?

Merci
Bien cordialement

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour stéphane,
    Merci de ne pas faire de multiple poste pour la meme demande.
    Bonne journée.

    Haut de page