Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pb d'activation de ma box Tahoma

Bonjour,
Ma box reste dans l'état "Statut: Pending end-user activation", je n'ai pas reçu de mail pour activer ma box TaHoma.
Code PIN : : 1209-4267-5505
Pouvez-vous me renvoyer le mail ?
Cordialement.

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    un nouvel email d'activation viens de vous être envoyé. je vous conseille de vérifier vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonne soirée,

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Beaucoup Anna pour votre intervention,
    J'ai bien réceptionné le mail et j'ai pû terminer l'activation de ma Box TaHoma.
    Cordialement.

    Haut de page