Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb d'activation de ma box Tahoma

Bonjour,
Ma box reste dans l'état "Statut: Pending end-user activation", je n'ai pas reçu de mail pour activer ma box TaHoma.
Code PIN : : 1209-4267-5505
Pouvez-vous me renvoyer le mail ?
Cordialement.

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue Docteur Frédéric Dugoujon
Ville:
Meyzieu
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Emmanuel,

    un nouvel email d'activation viens de vous être envoyé. je vous conseille de vérifier vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonne soirée,

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Docteur Frédéric Dugoujon
    Ville:
    Meyzieu
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Beaucoup Anna pour votre intervention,
    J'ai bien réceptionné le mail et j'ai pû terminer l'activation de ma Box TaHoma.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique