Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Cette question a été résolue

Pb d'activation de ma box Tahoma

Bonjour,
Ma box reste dans l'état "Statut: Pending end-user activation", je n'ai pas reçu de mail pour activer ma box TaHoma.
Code PIN : : 1209-4267-5505
Pouvez-vous me renvoyer le mail ?
Cordialement.

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue Docteur Frédéric Dugoujon
Ville:
Meyzieu
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Emmanuel,

    un nouvel email d'activation viens de vous être envoyé. je vous conseille de vérifier vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonne soirée,

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Docteur Frédéric Dugoujon
    Ville:
    Meyzieu
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Beaucoup Anna pour votre intervention,
    J'ai bien réceptionné le mail et j'ai pû terminer l'activation de ma Box TaHoma.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique