détecteur d'ouverture reste en rouge sur le site de ma centrale

j'ai beau réinitialiser le détecteur d'ouverture de mon alarme protexial,j'ai toujours l'icône d'une porte ouverte sur le site de ma centrale
je le supprime ,je réinitialise la liaison ,les piles mais rien ni fait
quoi faire pour y remédier

didier H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Didier

    allez en bas de la liste des éléments et supprimez les défauts.

    Bonne journée !

    didier H.

    Merci jean Luc B pour ton aide mais j’ai deja fait cette manipulation , le problème reste le même
    J’ai beau faire ça , rien ne change

    Anonyme

    Re-bonjour

    essayez de mettre l'alarme sur "ON" jusqu'au retour "bip" puis sur "OFF".
    Le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée !

    didier H.

    Oui le problème est toujours présent

    Bonjour Didier,

    je vous conseille de supprimer votre détecteur, d'enlever la pile pendant 30s puis de réenregistrer votre détecteur.

    si le problème persiste toujours il faudra effectuer le retour sav de votre détecteur. Pour cela vous devez prendre contact avec votre installateur/ revendeur professionnel pour qu'il assure le sav.

    bonne journée

    didier H.

    Merci Anna B pour votre réponse mais le problème est encore présent
    Maintenant l’autre problème est que j’ai plus les coordonnées du revendeur
    Donc pour faire un échange,cela va être compliqué

    Bonjour Didier,

    malheureusement votre produit faisant partie de la gamme professionnelle vous devez impérativement passer par votre installateur/ revendeur pour le retour en sav de vos produits.

    Bonne soirée

    didier H.

    J’ai plus sont adresse
    Je chercherais un détecteur en magasin