Transmetteur HS Protexiom 550

Bonjour,
je rencontre ce soir un problème avec le transmetteur de ma Protexiom 550.
La centrale n'est pas accessible par le réseau
Tentative de reset du module IP impossible
pas de Bip pour signaler le reset
J'ai effectué les tests nécessaires avec la Box, toujours le problème.

J'ai acheté la Centrale le 28/09/2014.
Vous en remerciant,
Nicolas Lucas

Nicolas L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Nicolas

    quel message avez-vous quand vous essayez de vous connecter à l'aide d'un navigateur web ?

    Bonne journée !

    Nicolas L.

    Bonjour,

    Page web indisponible.
    Pas de ping possible vers la Centrale.

    J'ai Scanné le réseau local, la centrale ne remonte pas.

    Cordialement,
    Nicolas

    Anonyme

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du message d'erreur ?

    Bonne journée !

    Nicolas L.

    voici une capture d'écran de l'erreur obtenue.

    Nicolas L.

    petites précisions:

    • la télécommande ne communique plus avec la centrale
    • le clavier n'a aucun effet sur la centrale également

    Le matin j'activais l'alarme sans problème, et le soir en rentrant, le clavier et télécommande n'envoyaient aucune info à la centrale.
    Et l'alarme ne s'est pas déclenchée, malgré l'activation le matin même.

    Anonyme

    Bonjour Nicolas

    Avez-vous remplacé les piles du transmetteur ?

    Bonne journée !

    Nicolas L.

    Bonjour,

    j'ai remplacé les piles et la Centrale fonctionne à nouveau.

    je pensais dans une logique que les piles étaient utiles uniquement en cas de coupure d'alimentation secteur.

    Tout est réglé, merci de votre aide
    Bonne journée