Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bonjour je ne retrouve plus le nom de mon domaine ?

Bonjour j ai suivis tous les tutos pour paramétrer mon compte a distance. Tout fonctionne tant que je suis connecté en wifi. Des que je me connecte avec mon tel il y a un message d erreur disant que le domaine n est pas correcte. Pourriez vous me le refournir. Mon numéro de série de ma centrale est le 583146. Merci de votre aide

David D.
David D.

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    Anna B.
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    Equipe

    Bonjour David,

    je viens de vous envoyer un message privé pour vous communiquer le nom de sous domaine associé à votre n° de centrale.

    Bonne soirée

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    Bonjour David

    Grace au n° fourni, un Yellow vous enverra vos informations par email.

    Bonne journée !

    David D.
    David D.

    David D.

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    Merci beaucoup mon port 443 devait dysfonctionner. Je l ai relancé et mon acces a distance fonctionne. Merci de votre rapidité.

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