Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma et volets roulants ?

j ai deux volets roulants et une porte de garage avec deux commande murales smoove et une keygo. ils sont reliés à une box connexoom tout fonctionne équipement YO installé par un professionnel.
d'autres parts j 'ai installé 7 volets battant moi-même SYNAPTIA équipements RTS et je viens d'acquérir une TAHOMA j'ai aucun soucis de fonctionnement pour les 7 volets TAHOMA a reconnu mes 7 SYNAPTIA.
mon problème je veux aussi installé les 2 volets roulants et la porte sur TAHOMA. impossible de faire reconnaitre en suivant la procédure TAHOMA. j ai vu sur le forum une procédure pour envoyer ou recevoir ou générer une clé que dois-je faire pour que TAHOMA reconnaisse enfin les trois .

patrice C.
patrice C.

patrice C.

Niveau
1
140 / 750
points
Code postal:
43530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma,synaptia et autres
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
route de chalencon
Ville:
tiranges
Site internet:
Activité professionnelle:
technicien methode
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    effectivement il semble que vous n'avez pas la même clé de sécurité sur votre TaHoma et sur vos équipements.

    je vous conseille de faire appel à votre installateur professionnel pour qu'il puisse harmoniser votre clé de sécurité ou effectuer une remise à zéro et reprogrammation de chacun de vos produits individuellement.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique