Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma et volets roulants ?

j ai deux volets roulants et une porte de garage avec deux commande murales smoove et une keygo. ils sont reliés à une box connexoom tout fonctionne équipement YO installé par un professionnel.
d'autres parts j 'ai installé 7 volets battant moi-même SYNAPTIA équipements RTS et je viens d'acquérir une TAHOMA j'ai aucun soucis de fonctionnement pour les 7 volets TAHOMA a reconnu mes 7 SYNAPTIA.
mon problème je veux aussi installé les 2 volets roulants et la porte sur TAHOMA. impossible de faire reconnaitre en suivant la procédure TAHOMA. j ai vu sur le forum une procédure pour envoyer ou recevoir ou générer une clé que dois-je faire pour que TAHOMA reconnaisse enfin les trois .

patrice C.
patrice C.

patrice C.

Niveau
1
255 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    effectivement il semble que vous n'avez pas la même clé de sécurité sur votre TaHoma et sur vos équipements.

    je vous conseille de faire appel à votre installateur professionnel pour qu'il puisse harmoniser votre clé de sécurité ou effectuer une remise à zéro et reprogrammation de chacun de vos produits individuellement.

    Bonne soirée

    Haut de page