Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise à jour Firmware Indoor Camera

Bonjour
J'ai deux Somfy Indoor Camera et je viens de m'apercevoir via l'application que qu'elles n'avaient pas le même numéro de version (v2.3.10 pour l'une et v1.4.3 pour l'autre). Ce qui fait que les paramètres ne sont pas identiques de l'une à l'autre
Merci de me dire comment faire pour mettre à jour le firmware des Somfy Indoor Camera.
En espérant que ce soit les mêmes versions des caméras et pas une v1 et une v2, si cela existe.
Cordialement

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
1
182 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Laurent,

    Vous n'avez pas deux Somfy Indoor Camera. Vous avez une Somfy Security Camera (v. 2.3.10) et une Somfy Indoor Camera plus récente (v. 1.4.3). Ce sont deux produits différents.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre réponse rapide.
    Elles se ressemblent tellement que je n'ai pas fait attention, mais en vérifiant les boîtes il s'agit bien des deux modèles différents, une erreur de ma part.
    Ceci explique donc cela.
    Encore merci
    Bonne soirée

    Haut de page