Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur température impossible à connecter

Bonjour à tous,

Il m'est impossible de connecter le capteur de température. Le message que me renvoie l'interface SOMFY est "Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capetur n'a été découvert". Ce message arrive rapidement après l'activation de la programmation sur le capteur. Sans activation, le message n'apparait qu'au bout d'une bonne minute.

Je vois deux possibilités. Le capteur a été enregistré mais n'apparait pas sur l'interface. Ou bien le capteur est défectueux.

Voyez-vous une autre possibilité ?

@Somfy, pouvez-vous vérifier si par hasard, le capteur serait enregistré mais que le processus d'enregistrement ne soit pas aller à son terme.

Je vous remercie par avance de votre réponse,

Cordialement,

Stéphane

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
1
121 / 750
points

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,
    Pouvez-vous me préciser quel est le capteur que vous possédez exactement?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, il s'agit du Thermis Wirefree II Io

    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Je précise que maintenant j'ai le message d'erreur que je mets en PJ qui s'affiche à chaque fois

    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Yohann,
    Merci de me communiquer le code PIN de votre box.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, le pin est : 2090-1422-8986

    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Yohann,
    Effectuer la remise à zéro du Thermis en effectuant la procédure ci dessous:
    Maintenir enfoncé le bouton "prog" au dos de l'équipement pendant 7 secondes puis relâcher. Le voyant du capteur s'allume en vert au bout de 2 secondes, puis il clignote en vert après 7 secondes
    et testez de nouveau l'appairage svp.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai essayé mais après 10 minutes de "connexion en cours" le voyant vert du thermis s'éteint et toujours rien sur l'application

    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,
    Il va falloir recontacter votre revendeur pour effectuer le SAV de votre Thermis.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne trouve pas de moyen de les contacter par mail, j'ai acheté directement sur le site somfy.
    Pouvez-vous me transmettre des coordonnées autre que le numéro payant svp?

    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page