Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Il m'est impossible de connecter le capteur de température. Le message que me renvoie l'interface SOMFY est "Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capetur n'a été découvert". Ce message arrive rapidement après l'activation de la programmation sur le capteur. Sans activation, le message n'apparait qu'au bout d'une bonne minute.
Je vois deux possibilités. Le capteur a été enregistré mais n'apparait pas sur l'interface. Ou bien le capteur est défectueux.
Voyez-vous une autre possibilité ?
@Somfy, pouvez-vous vérifier si par hasard, le capteur serait enregistré mais que le processus d'enregistrement ne soit pas aller à son terme.
Je vous remercie par avance de votre réponse,
Cordialement,
Stéphane
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Réponses
Bonjour Yohann,
Pouvez-vous me préciser quel est le capteur que vous possédez exactement?
Merci,
Bonjour, il s'agit du Thermis Wirefree II Io
Je précise que maintenant j'ai le message d'erreur que je mets en PJ qui s'affiche à chaque fois
Yohann,
Merci de me communiquer le code PIN de votre box.
Bonjour, le pin est : 2090-1422-8986
Yohann,
Effectuer la remise à zéro du Thermis en effectuant la procédure ci dessous:
Maintenir enfoncé le bouton "prog" au dos de l'équipement pendant 7 secondes puis relâcher. Le voyant du capteur s'allume en vert au bout de 2 secondes, puis il clignote en vert après 7 secondes
et testez de nouveau l'appairage svp.
Bonjour,
J'ai essayé mais après 10 minutes de "connexion en cours" le voyant vert du thermis s'éteint et toujours rien sur l'application
Bonjour Yohann,
Il va falloir recontacter votre revendeur pour effectuer le SAV de votre Thermis.
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne trouve pas de moyen de les contacter par mail, j'ai acheté directement sur le site somfy.
Pouvez-vous me transmettre des coordonnées autre que le numéro payant svp?
Bonjour Yohann,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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