Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur température impossible à connecter

Bonjour à tous,

Il m'est impossible de connecter le capteur de température. Le message que me renvoie l'interface SOMFY est "Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capetur n'a été découvert". Ce message arrive rapidement après l'activation de la programmation sur le capteur. Sans activation, le message n'apparait qu'au bout d'une bonne minute.

Je vois deux possibilités. Le capteur a été enregistré mais n'apparait pas sur l'interface. Ou bien le capteur est défectueux.

Voyez-vous une autre possibilité ?

@Somfy, pouvez-vous vérifier si par hasard, le capteur serait enregistré mais que le processus d'enregistrement ne soit pas aller à son terme.

Je vous remercie par avance de votre réponse,

Cordialement,

Stéphane

Stéphane D.
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    Yohann L.
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    Bonjour, il s'agit du Thermis Wirefree II Io

    Yohann L.
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    Je précise que maintenant j'ai le message d'erreur que je mets en PJ qui s'affiche à chaque fois

    Yohann L.
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    Bonjour, le pin est : 2090-1422-8986

    Yohann,
    Effectuer la remise à zéro du Thermis en effectuant la procédure ci dessous:
    Maintenir enfoncé le bouton "prog" au dos de l'équipement pendant 7 secondes puis relâcher. Le voyant du capteur s'allume en vert au bout de 2 secondes, puis il clignote en vert après 7 secondes
    et testez de nouveau l'appairage svp.

    Yohann L.
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    Bonjour,

    J'ai essayé mais après 10 minutes de "connexion en cours" le voyant vert du thermis s'éteint et toujours rien sur l'application

    Yohann L.
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    Bonjour,

    Je ne trouve pas de moyen de les contacter par mail, j'ai acheté directement sur le site somfy.
    Pouvez-vous me transmettre des coordonnées autre que le numéro payant svp?

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