Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment appairer le capteur de température ?

Bonjour,
Je viens de rentrer dans un appartement neuf avec 9 volets. Après bien des galères (télécommande qui pilote plusieurs volets, volets non détectables...), j'ai réussi à voir dans Tahoma les 9 volets (grâce aux notices et autres conseils de ce forum).
J'ai tenté ensuite d'accéder aux températures des Amy. Tout s'est bien passé pour 8 d'entre elles. Mais impossible de voir la T° de la dernière (même si la télécommande marche ien et que le Tahoma commande correctement le volet).
J'ai essayé les manips décrites ici (reset Tahoma par exemple), mais sans succès. J'aurais tendance à penser que le capteur de T° de cette AMY est HS (surtout avec 8 sur 9 correctement connectées).
Qu'en pensez vous ? Faut il demander l'échange au fournisseur ?
Merci et joyeuses Pâques.

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Je viens de voir dans la notice que le capteur de T° pouvait être mis hors service. Je vais faire cette vérification avant toute chose. Je vous tiens informé !

Haut de page