Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

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Cette question a été résolue

Connexoon et volets roulant Velux

Bonjour.
J'ai 4 volets roulants Velux avec télécommande IO pour chacun. J'ai acheté la box Somfy Connexoon. J'ai bien fait tout ce qu'il fallait car l'application Connexoon Windows voit bien les 4 Velux avec un nom en IO et un nombre derrière, tous différents pour les 4. J'ai essayé de suivre les recommandations de la documentation (peut-on d'ailleurs parler de doc ???) mais rien à faire, je n'arrive pas à piloter mes Velux avec l'application de mon smartphone. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ? Merci.

Jean-Michel B.
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    Jean T.
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    Bonjour,

    Quel est le message d'erreur qui apparaît lorsque vous cliquez sur le point d'exclamation noir sur l'icône des VELUX ?

    Avec vous effectué l'association avec le bouton prog du Connexoon ou en utilisant le menu configuration de l'application ?

    Pour info, vous avez une doc détaillée ici : https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/noticew... Est-ce de ce document que vous parlez ?

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    Merci.
    En fait, j'ai trouvé é une solution toute bête.
    J'ai fait un reset sur chaque télécommande en appuyant plus de 5 s sur le bouton derrière. Cela relance la connexion du volet avec la télécommande. Après, on en profite pour aller rechercher le nouveau matériel dans l'application Somfy et il le trouve (il faut être un peu patient). On renomme et hop ça fonctionne très bien. Pas simple quand même non...!

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