Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Connexoon et volets roulant Velux

Bonjour.
J'ai 4 volets roulants Velux avec télécommande IO pour chacun. J'ai acheté la box Somfy Connexoon. J'ai bien fait tout ce qu'il fallait car l'application Connexoon Windows voit bien les 4 Velux avec un nom en IO et un nombre derrière, tous différents pour les 4. J'ai essayé de suivre les recommandations de la documentation (peut-on d'ailleurs parler de doc ???) mais rien à faire, je n'arrive pas à piloter mes Velux avec l'application de mon smartphone. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ? Merci.

Jean-Michel B.

    Jean T.

    Bonjour,

    Quel est le message d'erreur qui apparaît lorsque vous cliquez sur le point d'exclamation noir sur l'icône des VELUX ?

    Avec vous effectué l'association avec le bouton prog du Connexoon ou en utilisant le menu configuration de l'application ?

    Pour info, vous avez une doc détaillée ici : https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/noticew... Est-ce de ce document que vous parlez ?

    Les autres réponses

    Jean-Michel B.

    Merci.
    En fait, j'ai trouvé é une solution toute bête.
    J'ai fait un reset sur chaque télécommande en appuyant plus de 5 s sur le bouton derrière. Cela relance la connexion du volet avec la télécommande. Après, on en profite pour aller rechercher le nouveau matériel dans l'application Somfy et il le trouve (il faut être un peu patient). On renomme et hop ça fonctionne très bien. Pas simple quand même non...!