Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexoon et volets roulant Velux

Bonjour.
J'ai 4 volets roulants Velux avec télécommande IO pour chacun. J'ai acheté la box Somfy Connexoon. J'ai bien fait tout ce qu'il fallait car l'application Connexoon Windows voit bien les 4 Velux avec un nom en IO et un nombre derrière, tous différents pour les 4. J'ai essayé de suivre les recommandations de la documentation (peut-on d'ailleurs parler de doc ???) mais rien à faire, je n'arrive pas à piloter mes Velux avec l'application de mon smartphone. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ? Merci.

Jean-Michel B.
Jean-Michel B.

Jean-Michel B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le message d'erreur qui apparaît lorsque vous cliquez sur le point d'exclamation noir sur l'icône des VELUX ?

    Avec vous effectué l'association avec le bouton prog du Connexoon ou en utilisant le menu configuration de l'application ?

    Pour info, vous avez une doc détaillée ici : https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/noticew... Est-ce de ce document que vous parlez ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Michel B.
    Jean-Michel B.

    Jean-Michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci.
    En fait, j'ai trouvé é une solution toute bête.
    J'ai fait un reset sur chaque télécommande en appuyant plus de 5 s sur le bouton derrière. Cela relance la connexion du volet avec la télécommande. Après, on en profite pour aller rechercher le nouveau matériel dans l'application Somfy et il le trouve (il faut être un peu patient). On renomme et hop ça fonctionne très bien. Pas simple quand même non...!

    Haut de page