Cette question a été résolue

moteur Somfy solus 20 radio kit HS

Quel modèle actuel est l'équivalent et comment en effectuer les nouveaux réglages?

didier M.

    Anonyme

    Bonjour,
    Le moteur sera en rapport de votre tablier et tube, voici l'abaque;
    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

    Les autres réponses

    didier M.

    Bonjour,
    En fait mon problème est que le SOLUS 20 RADIO KIT est équipé de fins de course (sur le moteur) alors que l' OXYMO équivalent se programme, je pense avec une télécommande Telis 1 RTS, je suis donc obligé d'acheter aussi cette télécommande?

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    il faut effectivement une télécommande avec les touches montée, stop et descente pour pouvoir effectuer le paramètrage du moteur oximo.

    Bonne journée

    Anonyme

    Bonsoir Didier,
    Un VR radio est nettement plus confortable qu'un VR filaire, et, la prog est en jeu d'enfant.