Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible programmer télécommande relais avec portail Wispa 800

bonjour je n'arrive pas a programmer ma télécommande relais (TaHoma 5 boutons) sur le boitier électrique du moteur wispa 800 je ne comprend pas pourquoi le voyant vert ne s’allume pas quelque soit le bouton, cependant le portail fonctionne avec les télécommandes du portail. Y’a t’il une procédure spéciale ?
Cordialement

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La seule procédure est celle décrite dans le menu déroulant de tahoma....
    La led verte doit juste réagir, pas restée allumée.

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    La led verte ne réagit pas du tout et la télécommande semble fonctionner car il y a une petite lumière rouge lorsque l’on appuie sur les touches.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    il faut enregistrer une des 2 touches du bas de la télécommande TaHoma.
    pour pouvoir l'enregistrer sur votre motorisation exavia il faut:
    avoir le voyant "statut" allumé en rouge sur le boitier exavia
    poser la télécommande TaHoma coller sur le boitier exavia à coté des voyant.
    appuyer sur la touche de la télécommande TaHoma jusqu'à ce que le voyant vert "radio" du boitier exavia s'allume.
    relâcher
    puis enregistrer votre motorisation sur TaHoma en renseignant le code de la touche de la télécommande TaHoma.

    Bonne journée

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Après 15 tentatives, cela a fini par fonctionner, la lumière verte c’est allumée :). J’ai poussé les fils qui étaient à côté et qui faisaient peut-être interférence. Pas de soucis pour le reste.
    Merci à tous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben voilà...parfait, merci de votre retour.

    Haut de page