Fausse alerte Intellitag Porte d’entrée

Bonjour,
Lors de mon premier jour de vacances j’ai reçu une alerte à 4h du matin comme quoi une ouverture de porte d’entrée avait été détectée avec déclenchement de sirène. Après vérification à la caméra il ne se passe absolument rien. En sachant que j’avais réglé l’intellitag sur sensibilité 5 justement pour éviter les fausses alertes. Savez vous à quoi cela est du svp ? Merci

Marine L.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Marine,

    Le message indique une ouverture détectée, donc baisser la sensibilité ne sert pas à éviter ce type d'alerte puisque ce ne sont pas des vibrations qui ont été détectées. Je vous conseille, une fois sur place, recalibrer l'IntelliTAG et revenir vers nous si cela se reproduit.