Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Camera HS?

la camera est branchée seule sur une prise murale, mais plus du tout de voyant allumés, j'ai même essayé de la brancher en usb est le résultat est le même, plus rien d'allumé, je pense que la caméra est HS, pouvez-vous me dire la marche à suivre s il vous plait merci d'avance.

audrey D.
audrey D.

audrey D.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre SAV.
    Si vous avez acheté le produit ailleurs que sur la boutique officielle, vous pouvez le rapporter.

    audrey D.
    audrey D.

    audrey D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Oui j ai acheté la caméra via un fournisseur indépendant, il faut que je lui rapporte c est bien sa ? Merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, c'est à votre vendeur d'assurer votre SAV. Il faudra lui la rapporter, il la retournera à Somfy pour examen et remise en état ou échange, puis, votre vendeur vous la rendra.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Vous n'avez pas répondu aux questions de Steph44. Avant de valider le remplacement de votre caméra, vous devez nous indiquer son modèle ainsi que les manipulations effectuées. Si vous possédez une Security Camera, vérifiez que la prise microUSB soit bien enfoncée derrière la caméra et procédez à un reset long.

    Bonne journée,

    audrey D.
    audrey D.

    audrey D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, c est une security camera my fox et oui j ai effectué le reset et rien HS, merci pour cette réponse.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Avec la caméra correctement branchée, pouvez-vous me dire si la caméra chauffe légèrement ?

    Bonne journée,

    audrey D.
    audrey D.

    audrey D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, non la caméra ne chauffe pas...
    merci pour votre question.
    bonne journée

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    audrey D.
    audrey D.

    audrey D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, vous m avez envoyé la démarche à suive Jorge sur ma boîte mail, je vous ai répondu via Hotmail mais sa me revient en retour, mail non distribué pouvez-vous me donner une adresse ? Merci d'avance

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Si vous ne parvenez pas à nous répondre, je vais vous envoyer un autre e-mail depuis une adresse différente.

    Bonne journée,

    Haut de page