Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage impossible nina io timer avec telis 1 mod/var RTS pure?

Bonjour,
je viens d'appairer une nina timer io avec mes volets roulants qui sont pilotés individuellement par des smoove origin...tout va bien de ce côté. Par contre j'ai un BSO piloté par une commande telis 1 mod/var RTS pure. Je souhaite l'appairer également a la nina timer io. Et là...pas moyen...j'ai beau appuyer (5 secondes minimum) sur le bouton arriere de la telis 1...rien n'y fait. Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance
Patrick

patrick Y.
patrick Y.

patrick Y.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, Etes-vous certain qu'on puisse appairer une TC RTS dans une IO...?

    patrick Y.
    patrick Y.

    patrick Y.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci M le M,
    "Etes-vous certain qu'on puisse appairer une TC RTS dans une IO...?"
    Et bien en fait, je n'en suis pas certain, non. C'était un peu le but de ma question. Mais si ce n'est pas le cas, cela veut-il dire que je ne pourrais jamais piloter mon BSO avec ma nina io?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pourrez pas piloter un BSO RTS avec une télécommande io, à moins de transformer le BSO RTS en io.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En fait, ma question était une réponse déguisée.
    Non, une TC IO ne pilote pas du RTS.
    Donc, le BSO ne pourra pas être intégré à la Nina.
    Celle-ci n'accepte que le IO et le Hue.

    Haut de page