appairage impossible nina io timer avec telis 1 mod/var RTS pure?

Bonjour,
je viens d'appairer une nina timer io avec mes volets roulants qui sont pilotés individuellement par des smoove origin...tout va bien de ce côté. Par contre j'ai un BSO piloté par une commande telis 1 mod/var RTS pure. Je souhaite l'appairer également a la nina timer io. Et là...pas moyen...j'ai beau appuyer (5 secondes minimum) sur le bouton arriere de la telis 1...rien n'y fait. Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance
Patrick

patrick Y.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour, Etes-vous certain qu'on puisse appairer une TC RTS dans une IO...?

    patrick Y.

    Merci M le M,
    "Etes-vous certain qu'on puisse appairer une TC RTS dans une IO...?"
    Et bien en fait, je n'en suis pas certain, non. C'était un peu le but de ma question. Mais si ce n'est pas le cas, cela veut-il dire que je ne pourrais jamais piloter mon BSO avec ma nina io?

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous ne pourrez pas piloter un BSO RTS avec une télécommande io, à moins de transformer le BSO RTS en io.

    Anonyme

    En fait, ma question était une réponse déguisée.
    Non, une TC IO ne pilote pas du RTS.
    Donc, le BSO ne pourra pas être intégré à la Nina.
    Celle-ci n'accepte que le IO et le Hue.