Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme descente recepeteur rollixo

bonjour,

j'ai monté ce jour ma porte de garage enroullable livré avec un recepteur rollixo rts.

avec j'utilise une barre palpeuse fillaire,
et pour le moment c'est tout ce qui est racordé en plus de l'antichute et du moteur biensur...

mon probleme: en mode séquentiel, la monté ce passe bien mais je suis obliger de descendre en restant appuyé sur le bouton sinon la descente s'arrete immédiatement,
j'ai suivi le mode de programmation en appuyant sur les bouton haut et bas en meme temps, puis regler les fin de course qui son a vis sur mon moteur mais je ne vois pas de bouton sur ceux si pour terminé l'etape.

je crois que j'ai tout dit...
pouvez vous m'aider?

cordiallement.
Mario

monteiro M.
monteiro M.

monteiro M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
90330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
rollixo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue des eparses
Ville:
chaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Avant de paramétrer quoi que ce soit sur le Rollixo, avez-vous réglé les FdC mécaniques au moteur ?
    Sur quel code avez-vous programmé la barre palpeuse?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique