Question en attente de réponse
besoin d' aide pour connecter une nouvelle box car l' ancienne est HS suite à un orage et ne se connecte plus.
Je ne peux donc pas utiliser la procédure de remplacement active sur somfy connect.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Indiquez ici le code PIN de votre box, un yellow va vérifier.
Bonne soirée,
PIN Box HS : 0211-4502-6714
PIN Nouvelle Box : 1213-3838-5104
Merci
Bonjour Cédric,
Il faudra remplir le formulaire au lien ci-dessous :
Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV
Bonne journée,
Est ce que pour vous cela à fonctionné.
Moi je n'ai toujours pas de réponse et ça fait 1 semaine que j'ai rempli le formulaire
Oui, 48h après la nouvelle box était active.
Bonjour Cédric,
Pouvez-vous m'indiquer la date exacte à laquelle vous avez rempli ce formulaire ?
Bonne journée,
C’était Vendredi le 5 octobre ou alors samedi le 6 je crois
Cédric,
Je vous informe que je retrouve aucune trace de ce formulaire, pourriez-vous le remplir de nouveau et me le confirmer lorsque ce sera fait en retour sur ce forum ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Désolé pour la réponse tardive ,je ne suis qu'à la maison le week-end
Je viens de refaire la procédure de remplacement
Merci d'avance
Bonjour Cédric,
Nous avons bien reçu votre formulaire et ce dernier a été traité, vous pouvez vous servir de votre nouvelle box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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