Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai besoin d' aide pour connecter une nouvelle tahoma car l' ancienne est HS suite à un orage et ne se connecte plus.
Je ne peux donc pas utiliser la procédure de remplacement active sur mon compte somfy
Merci pour votre aide.
meilleures salutations
Michel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Indiquez ici les codes PINS des Boxs V1 et V2 un yellow vous informera de la situation.
Bonne soirée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
michel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique