Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

systeme d'alarme defaut reseau gsmZ?

Bonjour,mon alarme ne me transmet plus de sms lorsqu'elle se déclenche par contre j'ai parfois un sms "defaut reseau gsmZ:SYS Transmetteur 504735" que dois je faire?

bernard E.
bernard E.

bernard E.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard

    Commencez par remplacer les piles du transmetteur !

    Cdt

    Haut de page