Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactiver et remise a zero de ma box tahoma

je souhaite désactiver mon compte car je n aurait plus d utiliser de ma box et j aimerai la donner a mon cousin mais je n y arrive pas le pin et 1204-2941-2478 merci d avance pour laide

ludovic G.
ludovic G.

ludovic G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Ludovic

    Il faut remplir le formulaire de demande de désactivation:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Cdt

    ludovic G.
    ludovic G.

    ludovic G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    oui j ai essayer le probleme et qu un amis me la donner donc je n ai pas la date d achat ni le lieux

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow !

    Cdt

    Haut de page