Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestive de mouvement sur One+

Bonjour,
Depuis l'installation de votre produit One+, nous avons des déclenchements de mouvement a minimum 1 fois par jour. J'ai enregistrer plusieur videos ou on ne constate aucune variation .
J'ai déjà ouvert un dossier le numéro 215672 et après acoir déplacer la camera en règlent la sensibilité au minimum cela continue.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Je vais rouvrir votre dossier pour que nos équipes puissent analyser cette vidéo. Nous reviendrons vers vous par e-mail dans les meilleures délais.

    Bonne journée,

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