Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture capot intellitag?

Depuis 3 semaines, l'un de mes intellitag disfonctionne.

Il détecte une ouverture de son capot alors que e n'est pas le cas.

J'ai enlevé le joint orange, ré-installé l'intellitag en question, rien y fait.

Evidemment cela arrive 2 mois apres la fin de garantie..... Une solution à ce problème visiblement récurent sur les TAG???

Florence M.
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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Florence,

    La batterie de cet IntelliTAG semble faible. Pourriez-vous la remplacer par une pile neuve et vérifier ensuite que le bouton à l'intérieur de l'IntelliTAG reste enfoncé lorsque vous fermez le capot ?

    Bonne journée,

    Florence M.
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    Je ne peux pas procéder au remplacement de la pile car lors de l'étape de fermeture du capot, il n'est jamais détecté comme fermé et cela même en appuyant sur le bouton a la main... Comme si l'interprète derrière était HS....

    Bonjour Florence,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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