Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture capot intellitag?

Depuis 3 semaines, l'un de mes intellitag disfonctionne.

Il détecte une ouverture de son capot alors que e n'est pas le cas.

J'ai enlevé le joint orange, ré-installé l'intellitag en question, rien y fait.

Evidemment cela arrive 2 mois apres la fin de garantie..... Une solution à ce problème visiblement récurent sur les TAG???

Florence M.
Florence M.

Florence M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
41250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 LES CHAMPS DE CANDY
Ville:
BRACIEUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Florence,

    La batterie de cet IntelliTAG semble faible. Pourriez-vous la remplacer par une pile neuve et vérifier ensuite que le bouton à l'intérieur de l'IntelliTAG reste enfoncé lorsque vous fermez le capot ?

    Bonne journée,

    Florence M.
    Florence M.

    Florence M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    41250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 LES CHAMPS DE CANDY
    Ville:
    BRACIEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne peux pas procéder au remplacement de la pile car lors de l'étape de fermeture du capot, il n'est jamais détecté comme fermé et cela même en appuyant sur le bouton a la main... Comme si l'interprète derrière était HS....

    Bonjour Florence,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique