Question en attente de réponse
Depuis 3 semaines, l'un de mes intellitag disfonctionne.
Il détecte une ouverture de son capot alors que e n'est pas le cas.
J'ai enlevé le joint orange, ré-installé l'intellitag en question, rien y fait.
Evidemment cela arrive 2 mois apres la fin de garantie..... Une solution à ce problème visiblement récurent sur les TAG???
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse du SAV pour une solution à votre problème.
Bonne journée,
Bonjour Florence,
La batterie de cet IntelliTAG semble faible. Pourriez-vous la remplacer par une pile neuve et vérifier ensuite que le bouton à l'intérieur de l'IntelliTAG reste enfoncé lorsque vous fermez le capot ?
Bonne journée,
Je ne peux pas procéder au remplacement de la pile car lors de l'étape de fermeture du capot, il n'est jamais détecté comme fermé et cela même en appuyant sur le bouton a la main... Comme si l'interprète derrière était HS....
Bonjour Florence,
Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question