Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise a zero de la tahoma

bonjour je voudrais remettre ma tahoma a zero car je l avais essayer chez moi pour essais maintenant je dois l installer chez mon client merci de votre aide

wilfried S.
wilfried S.

wilfried S.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour la RAZ c'est ici;
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s
    Attention, ne confondez pas RAZ avec changement de compte client.
    Sinon il faudra poser ici le pin de la box et un yellow's s'en chargera.

    Haut de page