inversion sens de rotation moteur Somfy vulcan 13/8

Bonjour,
Impossible de remettre les bons sens de rotation du moteur avec radio Telis RTS.
La double coupure électrique n'est pas reconnue par le moteur.
Un appui prolongé sur le bouton de programmation de la télécommande entraîne bien un double mouvement du moteur sans pouvoir modifier ensuite les sens de rotation.
Que faire ?
Merci pour votre aide.

Guy G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Etes-vous certain que votre VR est radio ou filaire modifié radio?
    Vérifiez cela sur la tête moteur, y a t-il des boutons de FdC?
    Vulcan, connait pas, avez-vous une autre référence?