Cette question a été résolue

Branchement Nice oxy2 sur Somfy dexxo optimo

Bonjour,

Je voudrais brancher un récepteur nice oxy2 (6fils) sur mon moteur Somfy dexxo optimo Rts.
Quelqu'un peut-il me donner les branchements avant que je fasse une bêtise.
Je vous remercie par avance.

Denis B.

    Les autres réponses

    Denis B.

    Merci beaucoup pour cette rapidité, je vous tiens au courant.

    Denis B.

    Bonjour,

    Je viens d'effectuer le branchement et d'associer la télécommande, j'entends bien un clavier au niveau du moteur mais aucune ouverture du portail. Il y a t'il une manip à faire sur le moteur sachant que ma télécommande Somfy fonctionne encore.
    Merci par avance

    Denis B.

    Bonjour,

    Désolé faute de frappe (problème de l'écriture intuitive).
    Je disais lorsque j'appuie sur ma télécommande nice, j'entends bien un petit "clac" au niveau de moteur donc la synchronisation a bien fonctionné par contre aucune action au niveau du moteur.
    Merci par avance

    Denis B.

    Voici le branchement actuel

    Denis B.

    A la photo c'est mieux

    Denis B.

    Effectivement avec un contact bref le portail s'ouvre

    Denis B.

    Je viens de faire l'essai avec une nouvelle télécommande ça fonctionne, merci beaucoup pour votre aide.