Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Branchement Nice oxy2 sur Somfy dexxo optimo

Bonjour,

Je voudrais brancher un récepteur nice oxy2 (6fils) sur mon moteur Somfy dexxo optimo Rts.
Quelqu'un peut-il me donner les branchements avant que je fasse une bêtise.
Je vous remercie par avance.

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
42390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,

    Voici le branchement.
    Tenez nous informés!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    42390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour cette rapidité, je vous tiens au courant.

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    42390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens d'effectuer le branchement et d'associer la télécommande, j'entends bien un clavier au niveau du moteur mais aucune ouverture du portail. Il y a t'il une manip à faire sur le moteur sachant que ma télécommande Somfy fonctionne encore.
    Merci par avance

    Bonjour,

    c'est quoi <<"j'entends bien un clavier au niveau du moteur">>?

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    42390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Désolé faute de frappe (problème de l'écriture intuitive).
    Je disais lorsque j'appuie sur ma télécommande nice, j'entends bien un petit "clac" au niveau de moteur donc la synchronisation a bien fonctionné par contre aucune action au niveau du moteur.
    Merci par avance

    Faire un contact bref avec un bout de fil sur le bornes 11&12 la porte réagit-elle ?

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    42390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le branchement actuel

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    42390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A la photo c'est mieux

    répondez à la question:
    Faire un contact bref avec un bout de fil sur le bornes 11&12 la porte réagit-elle ?

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    42390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement avec un contact bref le portail s'ouvre

    Si la porte réagit au contact sec sur les bores 11&12 il y a forcément un problème sur votre récepteur nice.
    Revoir les branchements et l'appairage de la télécommande.

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    42390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de faire l'essai avec une nouvelle télécommande ça fonctionne, merci beaucoup pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique