Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

2 télécommandes Smoove commandent 2 volets

Bonjour,
suite à une mauvaise manipulation, j'ai maintenant 2 télécommandes qui commandent les 2 mêmes volets !
Je voudrais retrouver la configuration suivante initiale à savoir :

  • Smoove 1 commande volet 1
  • Smoove 2 commande volet 2

comment faire ?
merci

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous n'aurez pas d'autre solution que d'intervenir sur chaque VR par coupure 2.8.2.

    • Appelons A et B les deux volets roulants pilotés ensemble par les télécommandes A et B
    • Coupez l'alimentation du volet A
    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande B, le volet roulant B effectue un va-et-vient
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande A, le volet B effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez que le volet A ne pilote plus le volet B
    • Alimentez à nouveau le volet A
    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande A, le volet roulant A effectue un va-et-vient
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande B, le volet A effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez que le volet B ne pilote plus le volet A
    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique