Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

2 télécommandes smoove IO commandent 2 volets

Bonjour,

je suis embêté car suite à un problème de pile, je me suis emmêlé ls pinceaux dans les ré-appairages de mes volets RS100 io.

J'avais 10 volets, chacun pilotés par une smoove IO et 1 commande générale situo 1 IO et par tahoma box.

Maintenant, j'ai 8 volets avec chacun leur télécommande, et 2 télécommandes qui pilotent les 2 mêmes volets (alimentés électriquement sur le même disjoncteur). Je voudrai que chaque volet retrouve sa télécommande, mai lorsque je fais la manipulation de retrait, elle s'en va des 2 volets et ne contrôle plus rien.
A noter que dans l'application Tahoma, chaque volet est bien piloté individuellement..

Comment puis-je faire ? (je ne me souviens plus comment j'avais fait avant puisque j'avais tout ré-initialisé pour mettre un kit de connecvtivité, que j'ai retiré depuis pour mettre la thaoma box à la place).

Merci infiniment pour votre aide.

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
1
194 / 750

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Julien,
    pour ce type de manipulation je vous conseille de prendre contact avec mes collegues du service conso au 0820.055.055 (0,15cts/min)
    Bonne journée

Julien M.
    Julien M.

Julien M.

Niveau
    1
    194 / 750
    Bonjour,
    J'ai finalement réussi à réinitialiser tout ça, tout fonctionne correctement.
    Meci

Jeremy G.
    Jeremy G.

Jeremy G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour Julien, j’ai actuellement le même problème que vous.
    Comment avez réussi à le résoudre pour réappairer une télécommande par volet?
    Merci

Julien M.
    Julien M.

Julien M.

Niveau
    1
    194 / 750
    Bonjour Jérémy,

La réinitialisation électrique n'a pas fonctionné, je me suis arraché le peu de cheveux qu'il me reste.
    J'ai fait une réinitialisation avec une télécommande et remis 1 seule sur 1 volet. Et j'ai ensuite retiré la 2eme du 2nd volet.

Haut de page