Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis embêté car suite à un problème de pile, je me suis emmêlé ls pinceaux dans les ré-appairages de mes volets RS100 io.
J'avais 10 volets, chacun pilotés par une smoove IO et 1 commande générale situo 1 IO et par tahoma box.
Maintenant, j'ai 8 volets avec chacun leur télécommande, et 2 télécommandes qui pilotent les 2 mêmes volets (alimentés électriquement sur le même disjoncteur). Je voudrai que chaque volet retrouve sa télécommande, mai lorsque je fais la manipulation de retrait, elle s'en va des 2 volets et ne contrôle plus rien.
A noter que dans l'application Tahoma, chaque volet est bien piloté individuellement..
Comment puis-je faire ? (je ne me souviens plus comment j'avais fait avant puisque j'avais tout ré-initialisé pour mettre un kit de connecvtivité, que j'ai retiré depuis pour mettre la thaoma box à la place).
Merci infiniment pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
pour ce type de manipulation je vous conseille de prendre contact avec mes collegues du service conso au 0820.055.055 (0,15cts/min)
Bonne journée
Bonjour,
J'ai finalement réussi à réinitialiser tout ça, tout fonctionne correctement.
Meci
Bonjour Julien, j’ai actuellement le même problème que vous.
Comment avez réussi à le résoudre pour réappairer une télécommande par volet?
Merci
Bonjour Jérémy,
La réinitialisation électrique n'a pas fonctionné, je me suis arraché le peu de cheveux qu'il me reste.
J'ai fait une réinitialisation avec une télécommande et remis 1 seule sur 1 volet. Et j'ai ensuite retiré la 2eme du 2nd volet.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question