Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 télécommandes smoove IO commandent 2 volets

Bonjour,

je suis embêté car suite à un problème de pile, je me suis emmêlé ls pinceaux dans les ré-appairages de mes volets RS100 io.

J'avais 10 volets, chacun pilotés par une smoove IO et 1 commande générale situo 1 IO et par tahoma box.

Maintenant, j'ai 8 volets avec chacun leur télécommande, et 2 télécommandes qui pilotent les 2 mêmes volets (alimentés électriquement sur le même disjoncteur). Je voudrai que chaque volet retrouve sa télécommande, mai lorsque je fais la manipulation de retrait, elle s'en va des 2 volets et ne contrôle plus rien.
A noter que dans l'application Tahoma, chaque volet est bien piloté individuellement..

Comment puis-je faire ? (je ne me souviens plus comment j'avais fait avant puisque j'avais tout ré-initialisé pour mettre un kit de connecvtivité, que j'ai retiré depuis pour mettre la thaoma box à la place).

Merci infiniment pour votre aide.

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
1
183 / 750

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Julien,
    pour ce type de manipulation je vous conseille de prendre contact avec mes collegues du service conso au 0820.055.055 (0,15cts/min)
    Bonne journée

Julien M.
    Julien M.

Julien M.

Niveau
    1
    183 / 750
    Bonjour,
    J'ai finalement réussi à réinitialiser tout ça, tout fonctionne correctement.
    Meci

Haut de page