Question en attente de réponse
Bonjour,
Le volet de ma camera somfy one+ ne s’ouvre plus, il y a bien un clic d’ouverture mais le volet reste fermé. Je l’ai ouvert manuellement, il se referme avec l’application et lorsque je veux l’ouvrir à nouveau ça ne fonctionne toujours pas.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Annie
Extrait d'une réponse d'un cas simimaire de la part de Jorge, Yellow chez Somfy qui peut peut-être résoudre votre problème. Sinon, il faudra attendre une réponse du service consommateur ici.
"""""Je vous invite dans un premier temps à débrancher la One+ et à appuyer 10 secondes sur le bouton setup. Vous n'avez pas besoin de la réinitialiser. Rebranchez ensuite la caméra et attendez à ce qu'elle récupère sa connexion. Tester alors l'activation de l'alarme, la désactivation et l'ouverture et fermeture du volet depuis la visualisation du flux vidéo en direct.""""
Cdt
Bonjour,
Je reviens vers vous pour mon problème de somfy one+. J’ai encore le même problème, ma caméra ne s’ouvre plus. Ca fonctionnait à domicile mais pas à l’extérieur et à nouveau plus rien même en ayant fait reset. Je n’ai pas eu de réponse de la part de Jorge
J’ai toujours le même problème en ayant fait toutes les manipulations nécessaires ! Je ne sais plus quoi faire pour que ça fonctionne, merci d’intervenir
Bonjour Annie,
Je suis là ! Lorsque vous activez l'alarme ou désactivez le mode vie privé, si vous exercez une légère pression sur le volet, arrive-t-il à s'ouvrir seul ? Remarquez-vous une tentative d'ouverture avec un bruit mécanique ?
Bonne journée,
Bonjour Jorge
Merci d' me répondre.
Alors oui, en exerçant une petite pression, il s'ouvre bien seul et il y a un bruit mécanique comme si le volet s'ouvrait.
Bonjour Annie,
En effet, si le volet ne parvient pas à s'ouvrir tout seul, nous devrons remplacer votre Somfy One Plus. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question