Gache Electrique V100

Bonjour je viens d'installer mon portail et mon portillon. J'ai un slidymove 600 qui fonctionne parfaiement pour le portail. coté portillon j'ai un V100. je vois bien la camera et endend la sonnerie. par contre le portillon ne fonctionne pas : aucun courant sur les 2 bornes +-. Ma gache est une EXTELweca 90301.4. avez vous une idée ? j'ai bien sur fait des tests en branchant en direct mais rien.

Pierre R.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Votre visiophone semble avoir un problème.
    Attendre ici sur ce post l'avis d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bon week-end,

    Anonyme

    Bonjour Pierre,
    Est-ce que la commande portail fonctionne?
    Connaissez-vous l'intensité de la gâche?
    Au besoin, avez-vous sa notice.

    Pierre R.

    Bonjour
    Pour le portail j'ai un moteur slidymove 600 donc en RTS pas en filaire.

    La gache est une 12v 500ma

    Pierre R.

    Un avis d'un Yellow sur mon probleme ?
    Mon V100 serait il en panne ? je viens de le brancher (acheté fin janvier donc neuf)

    Pierre R.

    Petit UP ?

    Anonyme

    Bonjour Pierre,
    Pas d'affolement, le délai d'intervention d'un Yellow's ici est de l'ordre de 2/3/4 jours ouvrables.
    Tout dépend de leur emploi du temps.
    Mais l'un d'eux viendra....!

    Pierre R.

    Merci pour ton retour, je ne connais pas bien le processus.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.