Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un problème avec mon visiophone Visiophone V®100+.
Le branchement a été réalisé. Par contre, lorsqu’on appelle de la platine extérieure, je n’entends pas la personne quand elle parle mais je la vois bien. Le volume a été vérifié à l’extérieur et à l’intérieur.
Aussi, je n’arrive pas à enclencher la gâche électrique via le moniteur intérieur. Il semblerait qu’il n’y ai pas assez de courant pour l’enclencher.
Je vous remercie pour vos retours,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kamal
Le problème du son et de la gâche sont liés.
Démonter la platine de rue et branchez là avec des fils courts sur la platine intérieure.
Si le son fonctionne, c'est que la ligne qui va à la rue n'est pas conforme à la taille des fils requis (0.75mm2)
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Ce test a été fait mais on entendait toujours pas.
Bonjour,
Âge de l'appareil ?
Bonjour
Merci pour votre retour.
J’ai effectué le test avec fil court, mais pas de sons non plus,
L’appareil a été acheté neuf en Juin 2024.
Bonjour,
Pour gérer votre SAV, j'aurai besoin de certaines informations personnelles. C'est pourquoi je viens de vous envoyer un e-mail afin de poursuivre votre dépannage en privé.
Cependant, je tiens à vous préciser que si, malgré l'échange de votre produit, le problème persiste, celui-ci provient probablement de votre installation.
Quentin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question