Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour enclencher gâche électrique avec Visio 100+

Bonjour,
J’ai un problème avec mon visiophone Visiophone V®100+.
Le branchement a été réalisé. Par contre, lorsqu’on appelle de la platine extérieure, je n’entends pas la personne quand elle parle mais je la vois bien. Le volume a été vérifié à l’extérieur et à l’intérieur.
Aussi, je n’arrive pas à enclencher la gâche électrique via le moniteur intérieur. Il semblerait qu’il n’y ai pas assez de courant pour l’enclencher.
Je vous remercie pour vos retours,

Merci,

Kamal B.
Kamal B.

Kamal B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Kamal

    Le problème du son et de la gâche sont liés.

    Démonter la platine de rue et branchez là avec des fils courts sur la platine intérieure.

    Si le son fonctionne, c'est que la ligne qui va à la rue n'est pas conforme à la taille des fils requis (0.75mm2)

    Kamal B.
    Kamal B.

    Kamal B.

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    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre retour.
    Ce test a été fait mais on entendait toujours pas.

    Kamal B.
    Kamal B.

    Kamal B.

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    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    J’ai effectué le test avec fil court, mais pas de sons non plus,
    L’appareil a été acheté neuf en Juin 2024.

    Bonjour,

    Pour gérer votre SAV, j'aurai besoin de certaines informations personnelles. C'est pourquoi je viens de vous envoyer un e-mail afin de poursuivre votre dépannage en privé.

    Cependant, je tiens à vous préciser que si, malgré l'échange de votre produit, le problème persiste, celui-ci provient probablement de votre installation.

    Quentin

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