Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation micro module récepteur eclairage

bonjour,
j'ai acheté un micro module éclairage pour connecter la lumière de ma porte d'entrée à ma tahoma et à la keytis.
mais en démontant l'interrupteur pour installer le module à l'arrière j'ai 2 phases qui arrivent de mon tableau.
comment dois je faire mon branchement du coup?
ci-joint une photo pour mieux expliquer.
merci beaucoup de vos réponses et de votre aide.
cordialement

fly A.
fly A.

fly A.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
33
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pas de solution, il faudra le neutre comme indiqué sur la notice!

    fly A.
    fly A.

    fly A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    33
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    merci pour votre réponse.
    j'ai bien mon neutre en plus comme noté sur la notice. mais j'ai 2 phases er 2 neutres qui viennent de mon tableau du coup je ne sais pas comment faire.

    Il faudra repairer la phase permanente et la brancher sur la borne "L"
    Tenez nous informés!

    fly A.
    fly A.

    fly A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    33
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    d'accord je vais essayer ça et je vous dirais.
    merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique