Question en attente de réponse
Ma centrale Protexial IO remonte un défaut caméra que je ne parviens pas à éliminer. La caméra est connectée en ethernet via une prise CPL qui fonctionne bien. En consultant la caméra je constate que l'image me parvient bien mais son horloge est dérèglée (aujourd'hui 9 Octobre, elle me montre 29 Septembre 0h45!
Comment résoudre ce problème?
J'ai débranché la caméra puis reconnecté sans succès
Merc!
Hervé
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Hervé
Quelle est la référence de cette caméra ? Quel est l'âge de l'ensemble ? Qui a installé cette caméra ?
Cdt
Bonjour Maurice,
La caméra est une extérieure Axis. J'ai tout installé moi-même. Mais je viens de résoudre (peut-être!) le problème en allant dans la gestion de la centrale en tant qu'administrateur et en cliquant sur "reglage caméra" le défaut a disparu et l'horodatage est maintenant correct!
Merci beaucoup
Hervé
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question