Comment corriger un défaut caméra de surveillance extérieure sur une alarme Protexial IO?

Ma centrale Protexial IO remonte un défaut caméra que je ne parviens pas à éliminer. La caméra est connectée en ethernet via une prise CPL qui fonctionne bien. En consultant la caméra je constate que l'image me parvient bien mais son horloge est dérèglée (aujourd'hui 9 Octobre, elle me montre 29 Septembre 0h45!
Comment résoudre ce problème?
J'ai débranché la caméra puis reconnecté sans succès
Merc!
Hervé

Herve K.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Hervé

    Quelle est la référence de cette caméra ? Quel est l'âge de l'ensemble ? Qui a installé cette caméra ?

    Cdt

    Herve K.

    Bonjour Maurice,
    La caméra est une extérieure Axis. J'ai tout installé moi-même. Mais je viens de résoudre (peut-être!) le problème en allant dans la gestion de la centrale en tant qu'administrateur et en cliquant sur "reglage caméra" le défaut a disparu et l'horodatage est maintenant correct!
    Merci beaucoup
    Hervé