Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment corriger un défaut caméra de surveillance extérieure sur une alarme Protexial IO?

Ma centrale Protexial IO remonte un défaut caméra que je ne parviens pas à éliminer. La caméra est connectée en ethernet via une prise CPL qui fonctionne bien. En consultant la caméra je constate que l'image me parvient bien mais son horloge est dérèglée (aujourd'hui 9 Octobre, elle me montre 29 Septembre 0h45!
Comment résoudre ce problème?
J'ai débranché la caméra puis reconnecté sans succès
Merc!
Hervé

Herve K.
Herve K.

Herve K.

Niveau
1
333 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Hervé

    Quelle est la référence de cette caméra ? Quel est l'âge de l'ensemble ? Qui a installé cette caméra ?

    Cdt

    Herve K.
    Herve K.

    Herve K.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points

    Bonjour Maurice,
    La caméra est une extérieure Axis. J'ai tout installé moi-même. Mais je viens de résoudre (peut-être!) le problème en allant dans la gestion de la centrale en tant qu'administrateur et en cliquant sur "reglage caméra" le défaut a disparu et l'horodatage est maintenant correct!
    Merci beaucoup
    Hervé

    Haut de page