Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation ----

Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour Mohamed

    Laissez ici sans risque le code PIN de votre Tahoma. Vous serez contacté par le service consommateurs.

    Cdt

    Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. code pin 1204-6450-4907

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Mohamed,

    Pouvez-vous de nouveau faire le test de l'activation de votre box TaHoma ? Quand avez-vous tenté de réaliser cette activation ? Car pour information, Vendredi 12 Octobre entre 12h00 et 14h30 nous avons rencontrez un défaut d'activation sur nos serveurs.

    Bonne journée,

    encore il y a un problem d activation svp m aide ..............Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Mohamed,

    Votre box a bien été activé ce Samedi, pouvez-vous me confirmer qu'elle est maintenant fonctionnelle ?

    Bonne journée,

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