Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Programmation ouverture partielle

Bonjour
Je n’arrive pas a programmer une ouverture partielle sur un Dexxo Pro 800-1000 rts
J’ai beau suivre la procédure rien n’y fait
J’ai dû louper quelque chose
Merci de votre aide

Gerard M.

    Anonyme

    Ok, compris.
    Ben il va falloir faire une RAZ totale de votre Dexxo.
    reprendre l'association des différents points de commande, faire l'auto apprentissage et tous les réglages.
    La RAZ comprend aussi celle du clavier.
    Ensuite vous l'appairerez à Tahoma.
    Votre manip a pété de la mémoire la position partielle et ne peut être remise tant que les points de commande n'ont pas été resetés.
    Tenez-nous informés.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous une sécu portillon?

    Gerard M.

    Bonjour
    Il s’agit d’une porte de garage coulissante sans portillon
    Quand celles-ci a été installée ça fonctionné
    J’ai du faire une fausse manip en changeant mes code d’acces Sue le clavier extérieur
    Marche pas non plus avec la commande intérieure
    Ni avec la télécommande
    En fait l’ensemblème des télécommandes fonctionne uniquement en ouverture ou fermeture idem avec la box

    Gerard M.

    Bonjour

    Ok je ferai le reset un de ces jours
    Et vous tiendrai informé
    Cordialement

    Gerard M.

    Bonjour

    J’ai fais le reset et tout remarche
    En fait j’avais oublié dans le programme p4 de valider l’option ouverture partielle
    Mais sur la box l’ouvertu Partielle ne fonctionne pas
    Toujours ces problèmes d’icones
    Bonne journée

    Anonyme

    Bonjour Gérard,
    Oui mais vous avez resetez le Dexxo.
    Donc supprimez-le de tahoma et réappairez-le.
    Normalement la bonne icone et l'ouverture partielle devraient refonctionner.

    Gerard M.

    Je l’ai fait plusieurs fois

    Avec la bonne icône porte coulissante mais ça ne marche pas
    J’ai d’ailleurs le même soucis avec mon portail coulissant
    Marche bien avec l’icone double battants
    J’ai l’impression qu’il y a des problèmes avec chaque mise à jour
    A force de surcharger la box

    Anonyme

    faites une RAZ box;
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s
    Videz les caches, popups, etc...de votre navigateur.
    Il n'y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas.

    Gerard M.

    La porte de mon garage fonctionne bien avec la box sauf la position partielle
    Avec mes télécommandes et clavier l’ouverture partielle refonctionne parfaitement avec un appuie cour
    Je vide régulièrement mes historiques etc
    Je vais voir si sa fonctionne avec mon smarphone
    J’utilUse en general mon iPad Pro cellular

    Anonyme

    Gérard, êtes-vous formel qu'auparavant via la Tahoma l'ouverture partielle était possible?
    En effet, si celle-ci s’opère par un appui bref sur la TC, sur la Tahoma ce ne sera qu'une ouverture totale.

    Gerard M.

    Non je n’ai jamais dit que ça marché
    Sauf que sur l’icone Il y a l’option
    D’ailleurs ça fonctionne bien sur mon portail avec pas la bonne icône

    Bonjour Gérard,

    Comme indiqué sur votre autre post, nous avons corrigé le problème de l'icône du portail, mais le problème de l'ouverture partielle est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Gerard M.

    Bonsoir
    Absolument tout fonctionne
    Sur le portail
    Je parlais de la porte coulissante du garage pour le problème d’ouverture partielle qui bien présente sur l’icone ne marche pas
    Mais fonctionne bien avec l’ensemble des télécommandes
    Cordialement