Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure connectée sans poignée extérieure: le penné ne se rétracte pas ?

Bonjour
J’ai installé une serrure connectée à une porte sans poignée extérieure.
La porte se déverrouillait bien et ouvrait le penne à partir du smartphone (appli Somfy Keys), mais avec le badge, le penne ne se rétractait pas. J’ai le boîtier phase 1(j’ai mis un peu de temps à l’installer...).
Ce soir, j’ai voulu vérifier, mais même avec le smartphone, le penne ne se rétracte plus
La config utilisée est
Sans poignée extérieure ( voir pj)
Pouvez vous m’aider ? Merci

sego S.
sego S.

sego S.

Niveau
1
114 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    sego S.
    sego S.

    sego S.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    après tests hier et changement de paramètre (j'ai augmenté la tempo du 2eme "reverrouillage" lié à l'absence de poignée, la fonction fonctionne de nouveau à partir de l'appli Somfy keys. Lors du dévérouillage, le penne se rétracte et j'ai pu pousser la porte.
    En revanche, toujours impossible à partir d"une ouverture par badge. La porte se dévérouille bien, mais le penne ne se rétracte pas.
    RQ: je reviendrai globalement sur l'appli Somfy key: fautes d'orthographe nombreuses et les notions de re-vérouillage ne sont pas claires du tout (2 wording identiques pour désigner 2 fonctions différentes si j'ai bien compris).
    Quelqu'un peut m'aider ??? merci :)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sego,

    Avez-vous la possibilité de faire une vidéo de la réaction de la serrure en la commandant par le badge et de nous la transmettre ici ?

    Bonne journée,

    sego S.
    sego S.

    sego S.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je joins le film
    On voit que le lecteur De badge passe bien au vert, on entend la clé tourner, elle tourne bien, mais ne va pas jusqu’à permettre le retrait du penne

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ségo,

    Je ne vois pas la vidéo, l'avez-vous bien téléchargé ?

    Bonne journée,

    sego S.
    sego S.

    sego S.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’espère que cela fonctionnera cette fois ci

    sego S.
    sego S.

    sego S.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    une petite idée de la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sego,

    Nous n'arrivons pas à identifier, la cause de votre problème avec la vidéo transmise, pourriez-vous nous transmettre deux vidéos de la réaction de la serrure porte ouverte où on voit bien l'intégralité des éléments de la serrure en déplacement (penne, serrure, ...) pour un ordre avec lecteur de badge et un ordre avec l'application ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique