Comment régler la Synchronisation de l'application somfy keys avec serrure connectée door keeper ?

Bonjour,

Après avoir installée l application somfy keys et intégré ma serrure connecté ainsi que le clavier avec badgeuse tout a bien fonctionné 1 jour puis depuis l application indique que les capteurs d ouvertures sont désactivés (alors que cela n était pas le cas le jour de l installation ou tout fonctionne très bien). L option leave and lock a été programmé le 1er jour et elle fonctionnait très bien. Idem pour les notifications et l'affichage correcte et en temps réel de porte ouverte ou non. Le lendemain et depuis que les capteurs de porteur sont affichés en désactivés sur l application l option leave and lock a disparu (mais fonctionne toujours), les notifications ne marchent plus et l indication de porte ouverte ou non est erronée.. si la porte est fermée cela va m indiquer ouvert et vice versa mais on peut tout de même ouvrir et fermer la porte avec l application et générer des codes sur le clavier dans les trousseaux qui fonctionne bien. Je précise que la passerelle est à moins de 1 mètre de la serrure avec led verte et que la porte ne fait apparaître aucun voyant anormal.. la seule manipulation faite entre le avant et après fonctionnement est le reparametrage des butées de porte qui d ailleurs marchent une fois sur deux.. c est à dire qu une fois lors du déverrouillage de la serrure la porte va s ouvrir seul (mode sans poignée exterieur) et d autres fois ne pas s ouvrir (paramétrage effectué de base car poignée exterieur et donc appui de 3s comme indiqué sur la documentation). Merci par avance pour votre aide.

Merci,

Ronny S.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Ronny,

    Nous sommes en train d'investiguer sur le problème que vous rencontrez, cependant il me manque des informations et c'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Karim H.

    Bonjour,
    Depuis plusieurs jours, j’ai pratiquement le même problème plus de notification et plus de synchronisation de l’état «ouverture et ne fermeture » sur l’application et la serrure door keeper.
    Merci

    Karim H.

    Bonjour,
    En débranchant et en rebranchant la passerelle internet la synchronisation est de nouveau fonctionnel, l’historique est revenu et la fonction Everlock fonctionne également.
    Cordialement