Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application tahoma MY

bonjour
depuis l'application la position ouverte ou fermé fonctionne mais la fonction MY de fonctionne pas depuis l'application alors que ma télécommande 4 canaux RTS fonctionne lorsque j'actionne le bouton MY
pouvez vous m'aider ?

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
1
317 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce des moteurs radio ou filaires modifiés radio.
    Si filaires, avez-vous appairé les VR via le module ou la TC ?

    Haut de page