Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible à ma Box?

J'ai effectué un reset (en suivant la procédure vue sure le forum), j'ai un voyant rouge et un vert allumé en permanence. Rien n'y fait.

Mon code pin est le suivant: 0201-5797-6602

Christian B.
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    Bonjour Christian

    Changez le câble RJ45 de votre Tahoma.
    Sinon, changez de port sur votre accès internet.

    Si rien n'y fait, avez-vous la possibilité de connecter ce Tahoma chez un voisin ou un ami ?

    Cdt

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

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    J'ai effectué le changement de câble et de prise. J'ai fait un reset et l'@est revenu au rouge après être passe de rouge clignotant à orange , vert fixe, clignotant très lentement et rouge à nouveau.

    Je viens de revérifier et l'@ est repassé au vert.

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    Ca semble donc correct !
    Revenez sur ce post si le problème persiste.

    Cdt

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