Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer la Camera ?

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer la Outdoor Camera ?

    Halima M.

    Equipe

    Il existe deux manières de redémarrer la caméra.

    Procédure

    1. Redémarrage depuis l'application

    Si vous souhaitez redémarrer votre caméra à distance, suivez la procédure ci-après :

    1. Rendez-vous dans le menu "Mes équipements" de votre application Somfy Protect
    2. Appuyez sur la caméra que vous souhaitez redémarrer
    3. Vous voyez apparaître en haut à droite de votre écran une icône "On/Off"
    4. Appuyez dessus puis sélectionnez "Redémarrer"

    Si l'icône "On/Off" n'apparaît pas, cela signifie que la caméra est actuellement déconnectée.

    2. Redémarrage manuel

    Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l’arrière de la caméra.

    Illustration-Camera-Reset_3x.png

    Celle-ci émet alors un son, la LED clignote et la caméra redémarre.